Autres entraves de ponts à surveiller

Auteur : Yves MauraisPublié le 09 février 2022

Cette semaine, l'ACQ a été informée d'entraves de ponts qui doivent être connues par l'industrie du camionnage pour limiter leurs impacts sur la chaîne logistique.

Pont Ambassadeur / pont Sarnia Blue Water Bridge

En raison des manifestations en cours à proximité du pont Ambassadeur, à Windsor, l'agence des services frontaliers du Canada (AFSC) recommande de rediriger temporairement tout trafic commercial vers le pont Sarnia Blue Water Bridge.

Nous vous invitons à régulièrement consulter cette page de l'AFSC pour prendre connaissance du temps d'attente prévu à la frontière canado-américaine.

Pont des Piles

La semaine passée, le ministère du Transport du Québec (MTQ) nous a rapidement informé de la fermeture complète du pont des Piles, situé sur la route 155, à Shawinigan. Cette fermeture préventive demeurera en place jusqu’à ce que des travaux de renforcement du tablier de la structure soient réalisés.

Communiqué du MTQ.

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
300x250_TRP_LA-Reference (002)
Publicité
TransportRoutierAvril2020-728x90TransportRoutierAvril2020320X100