Les résultats incluent la possibilité d’une réponse améliorée sur le site de l'accident, un partage plus rapide des renseignements, une conformité accrue, un avantage économique plus important pour les entreprises et une réduction de l'utilisation d'encre/de papier. En fait, l'utilisation de documents d'expédition électroniques par les entreprises participantes a permis d'économiser plus de 21 millions de feuilles de papier, ce qui contribue grandement à l'objectif de réduction de notre empreinte carbone.
Le rapport intitulé Étude sur l'utilisation de documents d'expédition électroniques pour le transport de marchandises dangereuses – Rapport final et prochaines étapes est maintenant disponible. Pour obtenir une copie, veuillez suivre le lien suivant. À partir de la section intitulée « Sur cette page », sélectionnez « Rapport complet » et ensuite cliquez sur le bouton « Demander une copie » pour obtenir une copie PDF du rapport complet. Le rapport vous sera acheminé par courriel.
Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez les soumettre à : TDG Regulatory Proposal / TMD Proposition Reglementaire (TC)