Le CBP américain annonce la réouverture des centres d'inscription FAST le 19 avril 2022

Auteur : Josyanne PierratPublié le 31 mars 2022

Les douanes et la protection des frontières des États-Unis (CBP) ont annoncé aujourd'hui que les centres d'inscription pour le commerce libre et sécurisé des États-Unis (FAST) rouvriront le 19 avril 2022.

L'annonce complète de l'agence se retrouve ici.
 
À partir du 5 avril, les candidats approuvés sous condition peuvent planifier des entretiens dans les centres d'inscription U.S. NEXUS et U.S./Canada FAST aux États-Unis via le portail Trusted Traveler. Les centres d'inscription NEXUS et EXPRES au Canada restent fermés jusqu'à nouvel ordre. Les candidats peuvent entrer aux États-Unis pour terminer leur entretien, mais doivent satisfaire à toutes les exigences de voyage applicables.
 
Dans l'avis, le CBP demande aux candidats de rester patients pendant qu'ils traitent l'arriéré actuel et demandent aux membres FAST existants de renouveler leurs demandes d'adhésion en ligne avant la date d'expiration de leur carte pour s'assurer qu'ils conservent les privilèges FAST et peuvent planifier une entrevue à une date ultérieure.
 
L'Alliance canadienne du camionnage (ACC) continue de travailler avec l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) pour traiter l'arriéré des demandeurs EXPRES et espère avoir plus d'informations à partager dans les semaines à venir.

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
banniere location brossard mai 2022300x250  Image
Publicité
TransportRoutierAvril2020-728x90TransportRoutierAvril2020320X100