L'annonce complète de l'agence se retrouve ici.
À partir du 5 avril, les candidats approuvés sous condition peuvent planifier des entretiens dans les centres d'inscription U.S. NEXUS et U.S./Canada FAST aux États-Unis via le portail Trusted Traveler. Les centres d'inscription NEXUS et EXPRES au Canada restent fermés jusqu'à nouvel ordre. Les candidats peuvent entrer aux États-Unis pour terminer leur entretien, mais doivent satisfaire à toutes les exigences de voyage applicables.
Dans l'avis, le CBP demande aux candidats de rester patients pendant qu'ils traitent l'arriéré actuel et demandent aux membres FAST existants de renouveler leurs demandes d'adhésion en ligne avant la date d'expiration de leur carte pour s'assurer qu'ils conservent les privilèges FAST et peuvent planifier une entrevue à une date ultérieure.
L'Alliance canadienne du camionnage (ACC) continue de travailler avec l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) pour traiter l'arriéré des demandeurs EXPRES et espère avoir plus d'informations à partager dans les semaines à venir.