Commande de tests rapides à la COVID-19 en entreprises

Auteur : Josyanne PierratPublié le 12 janvier 2022

Pour obtenir des tests de dépistage rapides, les entreprises doivent en faire la demande par courriel au ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS): commandetestsrapides@msss.gouv.qc.ca.

Pour tous les détails sur l’utilisation des tests rapides en entreprise, veuillez consulter cette page Internet du gouvernement provincial.

Compte tenu des stocks actuels, seules les entreprises dont le personnel travaille au Québec et dont la nature du travail ne permet pas d’être en télétravail sont admissibles. Cependant, au minimum 50 employés en présentiel sont requis pour être admissible.

L’ACQ maintient les pressions pour que tous les transporteurs aient accès aux tests rapides, même s'ils ont moins de 50 employés en présentiel. D’ailleurs, ce matin, un échange s’est tenu avec le cabinet du ministre Bonnardel concernant des assouplissements à ce critère ainsi qu’à l’accès prioritaire aux garderies.

Pour toute question additionnelle, les entreprises peuvent écrire à testsrapidesentreprises@msss.gouv.qc.ca.

Finalement, il est aussi possible de commander des test rapides auprès du gouvernement fédéral :

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
Location Brossard banniere Juin 2022 300x250
Publicité
TransportRoutierAvril2020-728x90TransportRoutierAvril2020320X100