Élections municipales 2021 : Représentations de l'ACQ à Montréal

Auteur : Julien ArchambaultPublié le 27 octobre 2021

À l'approche des élections municipales de novembre 2021, l'ACQ a eu l'occasion d'être à l'écoute de la vision du camionnage dans la métropole présentée par les principaux partis électoraux engagés dans la course à la mairie.

Invités à se prononcer sur le transport lors du dernier conseil d'administrations de Cargo M, les deux principaux partis engagés dans la course à la mairie on eu l'occasion de s'entretenir avec Marc Cadieux, président-directeur général de l'ACQ.

D'entrée de jeu, les deux partis ont fait mention de l'apport économique essentiel que représente le transport de marchandise par camion pour Montréal et son accès privilégié à un port d'envergure ainsi qu'un réseau ferroviaire.

Éric Alan Caldwell, membre du comité exécutif responsable du volet transport et délégué par la mairesse Valérie Plante, a mentionné l'importance de la fluidité des activités de transport routier, notamment avec les activités portuaires et la rue Notre-Dame.

Denis Coderre a quant à lui rappellé qu'un juste équilibre était essentiel pour tous les usagers qui transigent par le réseau routier de la métropole.

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
BANNIERE LOCATION BROSSARD NOVEMBRE 2021
Publicité
TransportRoutierAvril2020-728x90TransportRoutierAvril2020320X100