Soirée de l'industrie du 9 septembre 2022 : plein feu sur la relève!

Auteur : Julien ArchambaultPublié le 27 juillet 2022

À l’occasion de la Soirée de l'industrie du 9 septembre 2022,  l’ACQ invite les transporteurs à mettre en lumière l’implication d’un(e) jeune de la relève, âgée de 18 à 35 ans, d’une entreprise de camionnage ou de fournisseur de produits et/ou de services à l’industrie et qui se démarque par son implication, son initiative et son parcours.

C’est aussi une belle occasion de clôturer la 24e Semaine nationale du camionnage. Dans l’ambiance chic et majestueuse du Time Supper Club, idéalement situé au cœur de Montréal. Offrez-vous une agréable soirée en compagnie de vos confrères de l’industrie et assistez à un spectacle d’humour. Réservez votre billet dès aujourd’hui !

L'industrie du transport routier de marchandises fait face à des enjeux de main-d'oeuvre, et le prix de la relève est une occasion idéale pour faire rayonner les opportunités de carrière dans le domaine!

De plus, l'ACQ soulignera par la remise d’un certificat ceux et celles qui œuvrent au sein de notre industrie depuis 20, 30, 40, et 50 ans!

Pour soumettre les candidatures, cliquez ici.

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
Juillet 2022- Location Brossard 300x250
Publicité
TransportRoutierAvril2020-728x90TransportRoutierAvril2020320X100