Nouvelles dans le dossier Chauffeurs Inc.

Auteur : Nathalie LéveilléPublié le 27 novembre 2019

Comme annoncé récemment, l’ACQ a agi dans le dossieur Chauffeurs Inc. et est revenu à la charge auprès de Revenu Québec et du ministre responsable pour rappeler que cette situation est source d’iniquité dans notre secteur et porte atteinte aux revenus du trésor québécois.

Ce matin, le quotidien La Presse, à l'initiative de l'ACQ, traite du sujet suite à une entrevue accordée par le pdg de l'ACQ, Marc Cadieux.

Nous avons également eu confirmation qu'une rencontre aurait lieu au cabinet du ministre des Finances, à Québec, au cours des prochaines semaines. Des représentants de la direction de Revenu Québec seront présents à cette rencontre, ce qui confirme l'importance de ce dossier au sein de cette instance.

En plus des discussions déjà bien entamées avec Revenu Québec, une rencontre est prévue avec la vice-présidence de l’agence (M. Hajib Amachi) dans les prochaines semaines.

Nous vous feront part de tout développement dans ce dossier. 

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
BROSSARD-ANN-WEB-ACQ_OCTOBRE_300x250
Publicité
728 x 90 adWellsFargo320 x 100