De nouveaux visages au Conseil d’administration de l’ACQ

Auteur : Lise CoulombePublié le 02 octobre 2019

Lors de sa réunion du 12 juin, le Conseil d’administration a désigné Ghislain Tessier comme administrateur du Conseil. Lors de la réunion du 26 septembre, Geneviève Gagnon ainsi que Christian Poirier ont également été désignés comme administrateurs du Conseil. Tous siègent en tant que transporteurs publics pour un mandat se terminant en 2021 et sont membres de l'ACQ depuis de nombreuses années.

Voici plus d’information sur les trois nouveaux administrateurs.

Ghislain Tessier
Président, Transports ATD inc.

Très impliqué dans sa communauté et dans l’industrie. Président depuis 6 ans de Transports ATD. Titulaire d’un DEC en administration et également gradué de l’école d’Entrepreneurship de Beauce. Administrateur de la chambre de commerce de sa région, incluant 2 ans à titre de président.

Geneviève Gagnon
Présidente, XTL Transport Inc.

Solide expérience en développement des affaires et de gestion des opérations. Plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie du transport et de l'entreposage. Titulaire d'un baccalauréat en administration de l'Université McGill et d'un MBA pour gestionnaires.

Christian Poirier
Directeur Général, Transport Réal Poirier

A cheminé dans l’entreprise familiale depuis 25 ans. Impliqué dans sa communauté. Membre du comité d’élection de l’ACQ depuis 2013. L’entreprise emploie un chauffeur ambassadeur de L’ACQ depuis plusieurs années.

Joignez-vous à nous pour les féliciter!
 

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
banniere Location Brossard MAI-JUIN 300x250banniere Location Brossard MAI-JUIN 300x250
Publicité
TRANSCOURT BANNIERE VERSION 2 26 juin 2020TRANSCOURT BANNIERE MOBILE VERSION 2 - 26 juin 2020