Transformation numérique de la SAAQ reportée: effectuez vos transactions avant le 30 janvier 2023

Auteur : Yves MauraisPublié le 29 novembre 2022

La SAAQ nous informe que sa transition numérique prévue le 15 décembre 2022 est reportée au 15 février 2023. Il n'y aura donc pas d'incidence sur les activités de la SAAQ d'ici-là.

La SAAQ entreprend présentement un virage numérique ayant pour objectif d’améliorer l’expérience de sa clientèle et de ses partenaires d’affaires. La transition numérique sera effective à compter du 15 février 2023. Des répercussions sur sa prestation de services sont à prévoir pendant la période de transition vers son nouveau système de services en ligne simplifiés SAAQclic.

Ainsi, la SAAQ vous invite à consulter son site Web pour vérifier si le service dont vous avez besoin est disponible avant d’appeler ou de vous rendre dans un point de service. Afin d’éviter les mauvaises surprises, la SAAQ vous recommande d’effectuer vos transactions et de lui transmettre toutes vos demandes d’état de dossier et/ou de modifications avant le 25 janvier 2023.

Pour plus de détails, consultez le communiqué de la SAAQ.

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
300x250_TRP-Grand-Montreal
Publicité
TransportRoutierAvril2020-728x90TransportRoutierAvril2020320X100