Modernisation du lien fluvial Bas-Saint-Laurent–Charlevoix

Auteur : Yves MauraisPublié le 02 mars 2022

La Société des traversiers du Québec (STQ) sollicite l’ACQ afin d’obtenir des commentaires et suggestions concernant la modernisation du lien fluvial Bas-Saint-Laurent–Charlevoix. En effet, la STQ prévoit la mise en service d’un nouveau traversier avec l’amélioration des infrastructures existantes ou de nouvelles constructions.

Pour ce faire, la STQ aimerait connaître l’avis des transporteurs qui utilisent ou prévoient utiliser le lien fluvial Bas-Saint-Laurent–Charlevoix. Que ce soit concernant la localisation des points de départ et d’arrivée, des heures et périodes de service ou de la capacité des navires, la STQ est à l'écoute pour bien répondre à vos besoins pour les années à venir!

Vous pouvez envoyer vos commentaires et/ou suggestions d'ici le 15 mars à Yves Maurais, Directeur, dossiers techniques et opérationnels à l’ACQ. Par la suite, nous ferons parvenir cette liste à la STQ pour discussion.

L’ACQ vous avisera de la progression du projet au fur et à mesure des développements annoncés par la STQ.

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
300x250_TRP_LA-Reference (002)
Publicité
TransportRoutierAvril2020-728x90TransportRoutierAvril2020320X100