Manitoba : L'Association du camionnage du Québec et l’Alliance canadienne du camionnage transmettent leurs plus sincères condoléances

Auteur : ACQPublié le 16 juin 2023

L'Association du camionnage du Québec et l’Alliance canadienne du camionnage transmettent leurs plus sincères condoléances à tous ceux qui ont perdu des êtres chers dans la tragique collision d'hier au Manitoba. Nous espérons un rétablissement complet des personnes hospitalisées, et nous adressons nos pensées aux familles touchées et aux intervenants d'urgence déployés sur place.


L'ACQ, l’ACC et ses associations membres s'abstiendront de faire des commentaires pour le moment. L'ACQ, l’ACC et les associations membres croient fermement que ce n'est pas le moment de spéculer sur les circonstances entourant la collision tragique près de Carberry, au Manitoba.


Les enquêteurs et les premiers intervenants sur place sont des professionnels qui ont besoin du soutien de tous pour faire leur travail. Comme le soulignait hier la GRC, il est important de prendre le temps nécessaire pour établir les faits.

Plus tôt dans la journée, le premier ministre Justin Trudeau a exprimé ses sincères condoléances auprès de CBC News.

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
Banniere Location Brossard Mars 2024
Publicité
LIFTOW_banner_carrefour-acq_320x100LIFTOW_banner_carrefour-acq_728x90