L’Association du camionnage du Québec renouvelle pour 20 ans son appui à ExpoCam

Auteur : Axel RiouxPublié le 19 juin 2019

Newcom Media Inc. et l’Association du camionnage du Québec (ACQ) annoncent avoir renouvelé pour une période de 20 ans leur alliance dans le cadre du salon national du camionnage ExpoCam de Montréal. 

Ce partenariat fait notamment en sorte que l’ACQ endosse pleinement et exclusivement ExpoCam comme salon officiel de l’industrie du camionnage au Québec. 

Newcom et l’ACQ ont établi leur premier partenariat en 2006, lors de l’acquisition d’ExpoCam par Newcom. Les sept éditions d’ExpoCam qui se sont déroulées depuis ont attiré au total quelque 75 000 visiteurs, pour une moyenne par événement de près de 11 000 visiteurs. Le nombre d’exposants durant cette période est passé de 249 à 312. 

«Cette entente à long terme vient confirmer et pérenniser l’excellente relation qui existait déjà entre Newcom Média et l’ACQ depuis fort longtemps. Le salon ExpoCam a connu une forte croissance au fil des années et est devenu la référence dans le domaine. Nous sommes confiants que les meilleurs jours d’ExpoCam sont encore devant nous et sommes heureux de participer à ce grand succès jusqu’en 2039», a déclaré Marc Cadieux, président-directeur général de l’ACQ.

«Je suis très heureux de poursuivre une relation qui a assuré le succès d’ExpoCam au cours des dix dernières années», a pour sa part indiqué Joe Glionna, président de Newcom. «Pourvoir compter sur vingt années supplémentaires de collaboration avec l’ACQ comme partenaire apportera une grande valeur aux deux organisations. Je tiens à remercier les membres du Conseil d’administration de l’ACQ pour leur confiance au cours des dernières années et pour toutes celles à venir.»

Entreprise familiale, Newcom Media est l’un des principaux éditeurs B2B au Canada, fournissant des services d’information et de marketing à un large éventail d’industries par le biais de magazines, de sites Internet, de salons et d’événements. Outre ExpoCam, Newcom produit le salon Truck World de Toronto et coproduit le salon North American Commercial Vehicle Show d’Atlanta. 

Depuis plus de 65 ans, l'Association du camionnage du Québec est au service de l'industrie du transport routier au Québec. Elle compte plus de 500 membres composés de transporteurs publics, privés et de fournisseurs de produits et services liés à l'industrie du camionnage.

 

Sources : 


Steve Bouchard             Axel Rioux
Newcom Media              Association du camionnage du Québec
514-917-1893                514-932-0377
 

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
BROSSARD-ANN-WEB-ACQ_OCTOBRE_300x250
Publicité
728 x 90 adWellsFargo320 x 100