Pour les membres de l’ACQ qui ont opté pour le plan collectif de GroupHEALTH offert par Burrowes Courtiers d’assurances, voici ce que l’assureur fait pendant cette période de crise.
GroupHEALTH a franchi une étape importante en offrant un allégement des primes pour les régimes d'avantages sociaux non remboursés entièrement assurés pour mai 2020 et juin 2020.
Si votre régime d'avantages sociaux GroupHEALTH est un régime entièrement assuré (sans remboursement), la dispense suivante s'applique :
- Pour les mois de mai 2020 et juin 2020, GroupHEALTH vous créditera 55% de votre prime dentaire
- Pour les mois de mai 2020 et juin 2020, GroupHEALTH vous créditera 9% de votre prime de soins de santé étendue, à l'exclusion des services spécialisés (par exemple, programme d'aide aux employés et à la famille, soins de santé virtuels).
Veuillez noter qu'en apportant ces modifications :
- La conception de votre régime d'assurance maladie et dentaire n'a pas changé.
- La couverture de vos participants au régime n'a pas changé.
- Votre facture en mai 2020 et juin 2020 affichera toujours les primes facturées régulières. Cependant, GroupHEALTH réduira le montant retiré de votre compte par le crédit pour ce mois.
- Les mesures de réduction des primes ne s'appliqueront pas aux régimes de services administratifs seulement (ASO).
Veuillez contacter votre conseiller GroupHEALTH si vous avez des questions concernant l'exonération des primes.
Pour les membres qui voudraient en savoir davantage sur ce programme d'assurance collective exclusif aux membres, veuillez consulter la page dédiée sur notre site.