Bilan 24e Semaine nationale camionnage

Auteur : Lise CoulombePublié le 15 septembre 2022

Du 4 au 10 septembre 2022, vous avez été nombreux à joindre votre voix à celle de l'ACQ afin de souligner la 24e édition de la Semaine nationale du camionnage (SNC) et l’importance de cette industrie dans nos vies!

Sous la thématique Sur la route par passion !, nous avons profité de la SNC pour saluer le travail exceptionnel des travailleurs et travailleuses de notre industrie et de leur apport essentiel à la vitalité économique du Québec.

L'ACQ a mis de l'avant plusieurs initiatives  pour souligner la 24e SNC :

·      Affiches numériques destinées à nos membres, aux truck stop, aux postes de contrôle routier, à diverses associations et organismes partenaires, concessionnaires de camions et établissements d’enseignement.

·      Bulletins électroniques spéciaux publiés quotidiennement pendant la Semaine, diffusant des messages et capsules de remerciements de la part de nos partenaires.

·      Tirage de plusieurs forfaits cadeaux pour les employés des membres transporteurs.

·      Communiqués aux médias de l’industrie, aux hebdos régionaux et médias nationaux.

·      Affichage sur les panneaux à messages variables des ponts Jacques-Cartier et Samuel-De Champlain.

·      Capsules radio diffusées pendant la Semaine sur les ondes FM de CKMF 98,5 et CKOI 96,9 de même que sur la station Radio-Circulation 730 AM.

·      Publicité dans l’édition numérique du Journal de Montréal, du 4 au 10 septembre, ainsi qu'une publicité imprimée dans le Journal de Montréal, édition du 4 septembre.

Grâce aux initiatives de l'ACQ, nombreux transporteurs, fournisseurs de services et représentants du gouvernement ont relayé l'importance de l'industrie du camionnage tout au long de la semaine.

Suite au tirage, nous sommes heureux d'annoncer les gagnants suivants :

1. M. Denis Nadeau, employé chez TFI 1 Transport / Transport JCG, qui se mérite un séjour pour deux à l’Hôtel Universel Rivière-du-Loup.

2. M. Simon Fantigrossi, employé chez Transport TFI 16  Golden Int’l, gagnant de cartes-cadeaux Ultramar, gracieuseté de Pipeline Commercial.

3. M. Yves Nantel, employé chez Wintergreen Transport, gagnant d'un séjour pour deux à l’Hôtel Hilton Lac-Leamy.

4. M Michel Davidson, employé chez Transport Morneau, gagnant d'un certificat-cadeau pour l’achat de nourriture, gracieuseté de Zeste du Monde, traiteur.

5. Mme Michelle Poulin, employée chez Les Transports Delson, gagnante d'un séjour pour deux au Ramada Plaza Hôtel Le Manoir du Casino Gatineau/Outaouais-Ottawa.

6. M. Paul Viau, employé chez Les Transports Delson, gagnant d'un séjour pour deux au Sheraton Saint-Hyacinthe Hotel.

7. M. David Brulotte, employé chez Transport Bourassa, gagnant d'un séjour pour deux au Fairmont Le Manoir Richelieu.

8. M. Sébastien Labrecque, employé chez Cascades Transport, gagnant d'une carte-cadeau échangeable dans les stations Harnois participantes.

9. M. Jean-François Petit, employé chez Prolait Transport, gagnant d'un séjour pour deux au Hilton Québec.

10. M. Simon Hamel, employé chez Transport TFI 11 / Transport Couture, gagnant d'une Bouteille audio Soundwave munie d’un haut-parleur Bluetooth intégré et lumineux, gracieuseté de Jordal, vêtements et objets promotionnels.

.Félicitations à tous nos gagnants et merci à nos précieux partenaires qui ont contribué au succès de cette 24e édition !

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
300x250_TRP_LA-Reference (002)
Publicité
TransportRoutierAvril2020-728x90TransportRoutierAvril2020320X100