Bilan de la 22e Semaine nationale du camionnage

Auteur : Lise CoulombePublié le 16 septembre 2020

Du 6 au 12 septembre dernier, vous avez été nombreux joindre votre voix à celle de l'ACQ afin de souligner la 22e édition de la Semaine nationale du camionnage et l’importance de cette industrie dans nos vies!

Sous la thématique, Merci à nos essentiels!, nous avons profité de cette Semaine nationale du camionnage pour saluer le travail, le dévouement de ces femmes et ces hommes, qui ont assuré l'approvisionnement de nos services essentiels et ont redoublé d'efforts durant cette période exceptionnelleet. 

L’industrie du camionnage ne se résume pas à la conduite d’un véhicule lourd, afin de s’assurer que les marchandises parviennent à leur destination, il faut une équipe de professionnels dévoués possédant un large éventail de compétences qui œuvre au soutien des opérations routières afin d'assurer que le tout chemine, de façon sécuritaire, et à temps. 

Quelques initiatives de l’ACQ qui ont souligné la 22e édition
•    Affiches numériques destinées à nos membres, aux truck stop, aux postes de contrôle routier, à diverses associations et organismes partenaires, concessionnaires de camions et établissements d’enseignement.
•    Bulletins électroniques spéciaux publiés quotidiennement pendant la Semaine, diffusant des messages et capsules de remerciements de la part de nos partenaires.
•    Tirage de plusieurs forfaits cadeaux pour les employés des membres transporteurs, ainsi qu’un tirage spécifiquement réservé aux employeurs.
•    Communiqués aux médias de l’industrie et aux hebdos régionaux.
•    Affichage sur les panneaux à messages variables des ponts Jacques-Cartier et Samuel-De Champlain.
•    Capsules radio sur les ondes de 98,5 FM et CKOI 96,9 FM diffusées au cours de la semaine, de même que sur les ondes de Radio-Circulation 730 AM.
•    Annonces publiées dans les éditions électroniques du journal La Presse, du Journal de Montréal et du Journal de Québec.

Les tirages se sont déroulés électroniquement cette année et 1 164 coupons ont été reçus. Nous sommes heureux d'annoncer les gagnants des prix du Tirage Merci, aux employés des entreprises de transport membres de l'ACQ :

1. M. Réal Trudel, chauffeur longue distance chez Transport Bourassa se mérite un séjour pour deux à Hôtel Universel & UniverSpa nordique Rivière-du-Loup

2. Mme Mélanie Deneault, adjointe administrative chez Transport Simon Lessard, Plessisville Qc gagnante d'une nuitée pour deux à Hotel Hilton Lac-Leamy

3. M. Adrien Vandewoude, chauffeur classe 1 chez Robert Transport gagnant d'un séjour au Sheraton Saint-Hyacinthe Hotel

4. Mme Véronique Jodoin, camionneure chez Transport R. Poirier se mérite une chaise deux places doublée gracieuseté Azius

5. M. Guy Auclair, chauffeur US chez J.E. Fortin inc gagne une nuitée à l'Hotel Sandman Ottawa.

Nous avons également fait tirer, parmi les membres transporteurs de l'ACQ une formation gratuite. Voici les entreprises gagnantes 

  • Déménagement Thériault - MONTRÉAL
  • Transport Bourassa – SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  • Transport Lyon  MONTRÉAL-EST
  • Transport Jacques Auger  LÉVIS
  • Transport PL Poirier   SAINT-DAMASE

Félicitations à tous nos gagnants et  Merci à nos précieux partenaires qui ont contribué à ce succès. 

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
banniere Location Brossard MAI-JUIN 300x250banniere Location Brossard MAI-JUIN 300x250
Publicité
TRANSCOURT BANNIERE VERSION 2 26 juin 2020TRANSCOURT BANNIERE MOBILE VERSION 2 - 26 juin 2020