Aperçu des travaux prévus au pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine en 2022

Auteur : Yves MauraisPublié le 09 février 2022

L’ACQ a participé à une séance d’information du ministère des Transports du Québec (MTQ) concernant le chantier du pont-tunnel. La majorité des travaux sera effectuée dans le secteur de l’échangeur Souligny (côté nord du tunnel) au cours de l’année 2022.  Les travaux débuteront à la mi-février, pour se terminer en octobre.

Durant cette période, de nombreuses bretelles d’accès à l’autoroute 25 (deux directions) seront partiellement ou complètement fermées. De plus, seulement deux voies sur trois dans chaque direction seront disponibles dans le tunnel. Il faut aussi prévoir des fermetures partielles ou complètes du tunnel les soirs/nuits et fins de semaines, comme nous avons connues jusqu’à présent. Pour plus de détails, veuillez consulter le site du MTQ.

L’ACQ va continuer de suivre l’évolution des travaux du pont-tunnel. Pour un statut quotidien, veuillez consulter notre bulletin Info-Circulation publié quotidiennement en fin de journée.

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
banniere location brossard mai 2022300x250  Image
Publicité
TransportRoutierAvril2020-728x90TransportRoutierAvril2020320X100