5 entreprises recherchées pour le volet 2 du projet Conductrices de camions : Objectif 10%

Auteur : Josyanne PierratPublié le 02 février 2023

L'Association du camionnage du Québec est heureuse d'être associée à Camo-Route avec son lancement du volet 2 du projet Conductrices de camions : Objectif 10 % qui a pour objectif d'aider un plus grand nombre de femmes à intégrer l'industrie du transport routier de marchandises.

Camo-Route est à la recherche de 5 entreprises en transport de marchandises, n'ayant pas participé au volet 1 du projet, afin de développer des outils d'accueil et de fidélisation pour les conductrices de camions en entreprise.

Camo-Route, en collaboration avec le Centre d'intégration au marché de l'emploi (CIME), proposera notamment aux entreprises participantes la possibilité d'assister à un atelier virtuel sur la gestion de la mixité ainsi qu'un plan d'action pour favoriser le maintien en emploi des conductrices de camions, en plus de bénéficier d'une visibilité médiatique quant à leur participation au projet.

Aucun frais d'inscription.

D'après un communiqué de Camo-Route.

Pour toute information sur le projet, écrivez un courriel à Viginie Levasseur.

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
Banniere Location Brossard Mars 2024
Publicité
LIFTOW_banner_carrefour-acq_320x100LIFTOW_banner_carrefour-acq_728x90