Projet pilote d’employeur reconnu : participez à la séance d'information technique ce mercredi 30 août

Auteur : Josyanne PierratPublié le 28 août 2023

Le 8 août 2023, le gouvernement fédéral a annoncé le Projet pilote des employeurs reconnus (PPER) dans le cadre du Programme des travailleurs étrangers temporaires (TET). Le PPER est une initiative triennale qui vise à remédier aux pénuries de main-d’œuvre en réduisant le fardeau administratif des employeurs qui démontrent qu’ils se conforment aux exigences du programme.

L’Association du camionnage du Québec travaille avec les 2 paliers de gouvernement et le cabinet de la ministre Mme Fréchette concernant le PPER.Des séances d’information techniques bilingues du PPER sont organisées dans des secteurs clés, comme le camionnage, afin de donner aux entreprises intéressées l’occasion d’en apprendre davantage sur le programme. 

Ainsi, les membres de l’Association du camionnage du Québec sont invités à participer à ces séances d’information techniques en visioconférence. La première se déroulera mercredi 30 août de 11h à 12h30.

Téléchargez préalablement la présentation

Détails de la réunion :

Bilingue
Mercredi, 30 août 2023
11:00 AM – 12:30pm (EDT)
Via: Microsoft Team
ID: 298 877 112 184 
Code: 7nPkeM 

Se connecter à la réunion Teams (le jour J) 

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
Banniere Location Brossard Mars 2024
Publicité
LIFTOW_banner_carrefour-acq_320x100LIFTOW_banner_carrefour-acq_728x90