Participation à la Journée carrières organisée par Cargo M

Auteur : Julien ArchambaultPublié le 02 novembre 2021

Le 28 octobre, nous étions présents au Palais des congrès de Montréal lors de la Journée carrières organisée par CargoM - Grappe Métropolitaine de Logistique et Transport de Montréal, rendue possible grâce au soutien financier du Gouvernement du Québec.

Réunis sous le pavillon Transport et logistique, une multitude d'employeurs y tenait un kiosque, ainsi que nos parteniares Cargo M, Camo-Route et le CFTR. Nous poursuivons sans relâche nos efforts pour résorber la pénurie de main-d'oeuvre en cours dans l'industrie du camionnage.

Marc Cadieux, président-directeur général de l'ACQ, a eu l'occasion d'y échanger avec Chantal Rouleau, ministre déléguée aux Transports et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal; Martin Imbleau, président-directeur général du Port de Montréal et Mathieu Charbonneau, directeur général de Cargo M.

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
BANNIERE LOCATION BROSSARD NOVEMBRE 2021
Publicité
TransportRoutierAvril2020-728x90TransportRoutierAvril2020320X100