

Serez-vous détenteur d'un ticket d'or ?
L’ACQ offre à ses membres transporteurs, tout au long de l’année, l’opportunité d’obtenir un ticket d’or. Un sésame exceptionnel qui offre à son détenteur deux places pour le Grand Dîner de l’ACQ « spécial 75 ans » ! Soyez des nôtres lors du Congrès 2026, de la Journée golf et vélo ou de la Soirée de l’Industrie pour, peut-être, recevoir l’un des quelques rares tickets d’or qui seront offerts seulement à ces occasions !

L'ACQ présente un nouveau logo !
Le 2 mai 2026, lors du Gala de clôture du Congrès, sera présenté le nouveau logo de l'ACQ. Un moment fort de l'année qui entérinera notre nouvelle orientation graphique et renforcera notre rayonnement auprès des pouvoirs publics, du grand public, de l’écosystème du camionnage, au service de nos membres.

« Placer l’humain au centre des décisions de l’entreprise [...] c’est peut-être la plus belle façon de résumer tout ça »
Caroline Lemieux et Pierre Aubin, respectivement Vice-présidente opérations - Transport Hervé Lemieux et Président - L'Express du Midi inc. / Les Transports Audec inc. / Les Transports Delson ltée, offrent un témoignage révélateur sur la manière de percevoir la valeur du travail d’une génération à une autre. La première a intégré une première fois le Conseil d’administration de l’ACQ en tant que jeune de la relève en 2019. Le second siège depuis 34 ans. Des décennies d’écart, des façons de diriger marquées par leur époque mais une conviction qui transcende les générations : celle de conserver l’humain au centre des décisions de l’entreprise.

