Conseil d'administration : Mise à jour des sièges réservés aux transporteurs publics

Auteur : Lise CoulombePublié le 29 septembre 2021

Comme mentionné dans notre bulletin hebdomadaire du 7 juillet dernier, les administrateurs doivent réviser annuellement la répartition des sièges attribués aux transporteurs publics en fonction de leur expertise et de leur champ d’opération, tout en assurant une représentativité régionale.

En vertu des Règlements généraux, cet exercice doit se faire lors de leur première réunion régulière suivant l’élection qui, cette année, s’est tenue le 15 juin en engendrant quelques mouvements au sein du Conseil.

Les administrateurs ont donc procédé à une mise à jour de ces informations lors de leur réunion du 22 septembre et la liste est disponible ici. Nous vous invitons à en prendre connaissance et à entrer en communication avec vos représentants afin d’échanger, au besoin, sur certaines problématiques spécifiques à votre domaine d’activités ou et/ou au territoire que vous desservez.

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
BANNIERE LOCATION BROSSARD SEPTEMBRE 2021
Publicité
TransportRoutierAvril2020-728x90TransportRoutierAvril2020320X100