Retour sur le Grand Rendez-vous avec Pedro Antunes

Auteur : Lise CoulombePublié le 15 septembre 2021

Le 14 septembre dernier, environ 50 participants ont assisté au Grand rendez-vous sur Les perspectives économiques du Québec : Combler l'écart avec l’économiste en chef du Conference Board of Canada, Pedro Antunes.

M. Antunes est le leader d'opinion et le porte-parole des nombreux produits de prévisions économiques, ainsi que d’autres rapports et indicateurs économiques concernant le Canada et ses régions.

Notamment, il a présenté :

  • les dommages que la pandémie a causé aux économies de pays développés et émergents ;
  • les industries les plus touchées au Québec ;
  • le moment auquel nous pouvons s'attendre à ce que les industries se rétablissent ;
  • les industries qui ont bien résisté à la crise ;
  • les perspectives des marchés immobiliers et boursiers.

De plus, les participants ont eu un rendez-vous avec le partenaire présentateur TotalEnergies sur le « camionnage de demain », leur vision de la performance, leur ambitions énergétiques, la présentation de leur gamme d’huiles moteur RUBIA pour une protection optimale des moteurs ainsi que leur vision à long terme du marché du transport.

L’ACQ désire remercier TotalEnergies et ses partenaires pour la présentation de cette 7e édition du Grand Rendez-vous ainsi que les panelistes qui ont rendu possible le succès de cette activité.

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
Banniere Location Brossard 08 2023
Publicité
ACQ_768x90ACQ_320x100