Termont - Horaire de guérite pour samedi le 17 octobre

Auteur : Normand BourquePublié le 15 octobre 2020

Message de Termont :

Termont nous informe qu'il offrira un service de guérites aux deux (2) terminaux Maisonneuve et Viau, samedi le 17 octobre de 07 h 00 à 15 h.

Les transactions d’imports ainsi que la réception de vides sont autorisées afin de maximiser les opérations et de réduire la congestion actuelle sur leurs terminaux. 

Si vous prévoyez effectuer une ou plusieurs transactions d’exports samedi, vous devez envoyer une demande à leur Expérience Client et le faire avant vendredi le 16 octobre 15 h. Vous devrez indiquer le nombre de conteneurs ainsi que l’emplacement Maisonneuve ou Viau. Compte tenu de la congestion élevée, chaque demande sera évaluée et une réponse vous sera fournie dans les plus brefs délais. Toutes les transactions d’exports qui n’auront pas été préalablement autorisées pourraient être refusées samedi.

Il est demandé aux camionneurs d’effectuer leurs transactions au portail d’entrée du Port de Montréal (stage 1) avant 14 h 15. Aucun conteneur ne pourra être reçu ou livré pour toute transaction effectuée après 14 h 15. Cette procédure assurera le service aux camionneurs à l’intérieur des terminaux par leurs équipes d’opération jusqu’à 15 h. 

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter leur site
 

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
banniere Location Brossard MAI-JUIN 300x250banniere Location Brossard MAI-JUIN 300x250
Publicité
TRANSCOURT BANNIERE VERSION 2 26 juin 2020TRANSCOURT BANNIERE MOBILE VERSION 2 - 26 juin 2020