Le lien en français est maintenant disponible
RH Camionnage Canada a besoin de votre aide pour mieux comprendre les principaux défis auxquels notre industrie fait face et comment la COVID-19 a affecté votre main-d’œuvre. Contribuez dès aujourd’hui à cette importante recherche sur le marché du travail. Veuillez compléter le sondage avant le mercredi 18 août.
Les répondants recevront une invitation exclusive à un breffage de planification de la main-d’œuvre, qui se tiendra le 15 septembre 2021 à midi, heure de l’est, et au cours duquel RH Camionnage Canada partagera les faits saillants de leurs conclusions en plus de partager de l’information privilégiée sur les tendances au sein de l’industrie et ses meilleures pratiques. Le breffage sera en Anglais, mais les participants pourront poser des questions en Français. Les résultats du sondage feront aussi l’objet d’un rapport. Une version Anglaise du rapport sera distribuée après la séance de breffage, et une version Française suivra sous peu.
Ces renseignements utiles et concrets relatifs à l’offre et à la demande de main-d’œuvre facilitent la prise de décisions éclairées à tous les niveaux de l’industrie du camionnage. Avez-vous eu votre mot à dire?
Fait : il y a près de 15 000 postes de chauffeurs de camion vacants au Canada - c'est plus que le nombre de postes de chauffeurs vacants avant le début de la pandémie de COVID-19. L'étude du marché du travail de HR Camionnage Canada a révélé des informations cruciales sur la pénurie de chauffeurs dans l'industrie du camionnage au Canada, mais nous avons encore besoin d'aide pour bien comprendre les principaux défis et l'impact de la COVID-19 sur votre main-d'œuvre.
Pour mieux comprendre ces défis actuels auxquels l'industrie est confrontée et pour aider à identifier des solutions, RH Camionnage Canada mène une enquête sur le marché du travail.