L’ACQ tiendra une séance d’information et d’échanges avec Alexandre Debs, directeur du grand projet du tunnel Louis-Hyppolyte-La Fontaine, au ministère des Transports du Québec.
Monsieur Debs fera une présentation concernant les travaux et les mesures d'atténuation découlant de ce chantier et sera disponible pour répondre aux questions et récolter les idées et les commentaires. La séance est destinée aux membres de l’ACQ, et l’inscription au préalable est obligatoire.
Cette rencontre est cruciale pour pouvoir vous adresser directement à l'équipe de projet de la réfection majeure du tunnel, sans aucun intermédiaire, pour en savoir davantage sur les mesures d'atténuation prévues pour les prochaines années dans cet axe névralgique pour notre industrie. C’est la meilleure occasion de vous informer et de faire connaître vos préoccupations! Si le nombre d’inscriptions est trop bas, la séance sera annulée.
Date : Jeudi le 27 juin 2019
Heure : De 13h30 à 15h30
Lieu : Nouvel Hôtel Alt+ Quartier Dix-30
9156, boulevard Leduc, Brossard Salle # 5
(Ne pas confondre avec l’hôtel Alt du Dix-30 sur le boulevard de Rome)
Inscription obligatoire
Veuillez confirmer votre intention de prendre part à la séance auprès de Lise Gaulin avant le 21 juin.