Nomination de Julien Archambault au poste de Directeur, Affaires politiques et communications  

Auteur : Marie-Claude LeblancPublié le 07 juillet 2021

Nous sommes heureux de vous annoncer la nomination de M. Julien Archambault au poste de Directeur, Affaires politiques et communications de l’Association du camionnage du Québec.

Détenteur d’un Baccalauréat en communication de l’UQÀM, Julien a œuvré pour la Ville de Montréal en tant que Chargé de rédaction et de diffusion, puis comme Chargé de projets à la Jeune Chambre de Commerce de Montréal et plus récemment comme Conseiller en communication pour le Centre des Services Scolaires de Montréal (CSSDM).

M. Archambault maîtrise les communications institutionnelles, les relations de presse, la rédaction de communiqués, d’allocutions et de publi-reportages, la veille médiatique, les stratégies de contenu de plateformes web et médias sociaux.

Son expérience et ses compétences en font une personne de choix pour occuper son nouveau rôle-conseil et soutien auprès de la direction générale et assurer la conception et la coordination des communications entre l’Association, ses membres, ses partenaires et les institutions politiques tant municipales, provinciale que fédérale.

Julien est entré en fonction le 5 juillet dernier et vous pourrez le rejoindre au poste 213 ou au jarchambault@carrefour-acq.org
 

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
Location Brossard Juillet 2021
Publicité
TransportRoutierAvril2020-728x90TransportRoutierAvril2020320X100