Jeunes relèves au Conseil d'administration de l'ACQ

Auteur : Marie-Claude LeblancPublié le 16 juin 2021

Dévoilement officiel du résultat des mises en candidature 

Depuis 2016, les membres du Conseil d’administration offrent l’opportunité aux jeunes de la relève d’assister à leurs réunions régulières, en posant leur candidature pour un mandat de 2 ans, l’objectif étant d’attirer et former une relève potentielle au Conseil d’administration. Au terme de l’appel de candidatures pour le mandat 2021-2023 qui a pris fin le 31 mai dernier, le résultat de la sélection effectuée par les administrateurs le 10 juin dernier a été dévoilé officiellement dans le cadre de l’Assemblée générale annuelle de l’ACQ tenue le 15 juin.

Ainsi, Monika Gilbert, Coordonnatrice qualité et amélioration continue, Transport F. Gilbert (Chicoutimi) et  Julie Moreau, Présidente, Transport Romm (Montréal)
occuperont ces deux (2) sièges pour un mandat de deux (2) ans débutant en septembre prochain, pour se terminer à la clôture de l’Assemblée générale annuelle de 2023.

L’équipe de la Permanence se joint au Conseil d’administration pour leur offrir toutes leurs félicitations, tout en remerciant bien évidemment les deux jeunes relèves qui occupaient ce poste depuis 2019, soit Andréanne Auger (Transport Jacques Auger) et Caroline Lemieux (Transport Hervé Lemieux), autant pour leur disponibilité que pour la pertinence de leurs interventions autour de la table du Conseil.
 

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
BANNIERE LOCATION BROSSARD SEPTEMBRE 2021
Publicité
TransportRoutierAvril2020-728x90TransportRoutierAvril2020320X100