Dépôt de projets de loi émanant du gouvernement fédéral

Auteur : Marie-Claude LeblancPublié le 25 avril 2021

Montréal, le 25 avril 2021 – Au cours de la fin de semaine, plusieurs échanges ont eu lieu avec notre PDG, Marc Cadieux, avec les cabinets du gouvernement ainsi qu'avec nos partenaires économiques sur la problématique du déclenchement d' une grève illimitée au Port de Montréal dès demain. 

Ce matin, le cabinet du Lieutenant du Québec, l'honorable Pablo Rodriguez, a communiqué avec Marc Cadieux afin de l'informer du dépôt de projets intitulé « Loi prévoyant la reprise et le maintien des opérations du port de Montréal ». 

Une rencontre est prévue demain matin avec nos partenaires économiques pour la suite des choses sur ce sujet selon l'évolution de la situation et la stratégie à maintenir ensemble.


Mardi prochain, une rencontre déchanges et de consultations, faisant suite au dernier budget fédéral, se tiendra avec le Lieutenant du Québec, l’honorable Pablo Rodriguez, et la ministre de la Prospérité de la classe moyenne et ministre associée des Finances, l’honorable Mona Fortier. Cette rencontre sera pour l'ACQ un moment privilégié afin d’échanger des informations sensibles sur le dernier budget touchant notre industrie. 
 
Les choses évoluent rapidement en ce moment, l’action gouvernementale aussi. Nous souhaitons avoir l’occasion de demander des précisions touchant le budget, les programmes et partager nos commentaires et suggestions. 

Lors de nos échanges, nous aurons bien sûr une autre occasion pour réviser l'évolution de la situation avec le port de Montréal avec les ministres.

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
BANNIERE LOCATION BROSSARD SEPTEMBRE 2021
Publicité
TransportRoutierAvril2020-728x90TransportRoutierAvril2020320X100