8e Soirée de l'industrie et 65e édition du Championnat provincial des chauffeurs professionnels de camions

Auteur : Brigitte LagüePublié le 13 septembre 2018

Le vendredi 7 septembre dernier était une journée fort occupée qui concluait la 20e Semaine nationale du camionnage.
C'était à la fois la finale de la 65e édition du Championnat provincial des chauffeurs professionnels de camions, au CFTR, en plus de la 8e Soirée de l'industrie à La Tohu.

En effet, les gagnants des trois premières positions des Championnats régionaux de Québec et de Mirabel ont compétitionné afin de déterminer les Champions du Québec. Les membres du Comité organisateur sont très satisfaits du déroulement des compétitions. Vous pouvez voir la liste des gagnants pour chaque catégorie dans la photo ci-bas.


La Soirée de l'industrie fut créée il y a 8 ans afin de partager, consolider et souligner le travail et les réalisations de nos artisans et de notre main-d'oeuvre. Pour cette édition, la formule fut modifiée alors que de nombreux numéros de cirque époustouflants étaient présentés par des athlètes. Vous pouvez voir la liste complète de tous les lauréats des divers trophées dans les photos, incluant les trophées remis aux gagnants du 65e Championnat Provincial 2018 et les lauréats des certificats des 20, 30, 40 et 50 ans de service dans l'industrie.

Gagnants championnat

Lauréats Soirée d'industrie  

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
BROSSARD-ANN-WEB-ACQ_AVRIL_300x250
Publicité
ACQ_768x90ACQ_320x100