Nos ambassadeurs de la route toujours présents pour la relève!

Auteur : Lise CoulombePublié le 20 octobre 2021

Par l’intermédiaire de son programme des Ambassadeurs de la route, l’ACQ était présente récemment au 25e Salon national de l’éducation, tenu les 14 et 15 octobre au Stade Olympique de Montréal, jumelée à Camo-Route, au CFTR de Saint-Jérôme et au CFT de Charlesbourg afin de former le Pavillon du transport routier.

Bon an, mal an, l’événement accueille entre 15 000 et 20 000 visiteurs, majoritairement composés de jeunes étudiants du secondaire et de conseillers en orientation. Il s’agit donc d’une vitrine privilégiée pour faire découvrir les métiers de l’industrie du transport routier de marchandises et promouvoir notre campagne « Choisis ta route ».

Un membre de l'équipe des Ambassadeurs de la route, Gérard Lecours, du Groupe Guilbault, y a d’ailleurs prononcé une conférence devant un groupe d’étudiants et de jeunes adultes afin de partager sa passion du métier, tout en rappelant l’importance du camion dans leur quotidien et rappeler quelques conseils de sécurité.

Encore une fois, un grand merci aux employeurs des Ambassadeurs de la route !

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
BANNIERE LOCATION BROSSARD NOVEMBRE 2021
Publicité
TransportRoutierAvril2020-728x90TransportRoutierAvril2020320X100