Bilan de la 23e Semaine nationale du camionnage

Auteur : Julien ArchambaultPublié le 15 septembre 2021

Du 5 au 11 septembre 2021, vous avez été nombreux à joindre votre voix à celle de l'ACQ afin de souligner la 23e édition de la Semaine nationale du camionnage (SNC) et l’importance de cette industrie dans nos vies!

Sous la thématique La force d'une équipe, nous avons profité de la SNC pour saluer le travail exceptionnel des travailleuses et travailleurs de l'industrie et leur apport essentiel à la vitalité économique du Québec.

L'ACQ a mis de l'avant plusieurs initiatives  pour souligner la 23e SNC :

•    Production d'affiches numériques destinées à nos membres, aux truck stop, aux postes de contrôle routier, à diverses associations et organismes partenaires, concessionnaires de camions et établissements d’enseignement.

•    Bulletins électroniques spéciaux publiés quotidiennement pendant la SNC, diffusant des messages et capsules de remerciements de la part de nos partenaires.

•    Entrevue à CBC Radio de Marc Cadieux, pdg de l'ACQ, et des ambassadeurs de laroute, de même que sur les ondes de Radio-Circulation 730 AM, afin de faire la promotion de la SNC.

•    Tirage de plusieurs forfaits cadeaux pour les employés des membres transporteurs.

•    Communiqués aux médias de l’industrie et aux hebdos régionaux.

•    Affichage sur les panneaux à messages variables des ponts Jacques-Cartier et Samuel-De Champlain.

•    Capsules radio sur les ondes de 98,5 FM et Énergie 94.3 diffusées au cours de la semaine, de même que sur les ondes de Radio-Circulation 730 AM.

•    Annonces publiées dans La Presse +.

Grâce aux initiatives de l'ACQ, nombreux transporteurs, fournisseurs de services et représentants du gouvernement ont relayé l'importance de l'industrie du camionnage tout au long de la semaine.

Suite au tirage, nous sommes heureux d'annoncer les gagnants suivants :

1. Mme Dominique Tremblay, employée chez Simard Transport Ltée, qui se mérite un séjour pour deux à Hôtel Universel & UniverSpa nordique Rivière-du-Loup.

2. M. Kamaldeep Singh, employé chez Simard Transport Ltée, gagnant d'une nuitée pour deux à Hôtel Hilton Lac-Leamy.

3. M. Éric Blanchard, employé chez Transport Bourassa inc., gagnant d'une nuitée pour deux au Hilton Québec.

4. M. David Guérin, employé chez Transport Bourassa inc., gagnant d'une nuitée pour deux au Sheraton Sain-Hyacinthe Hôtel.

5. M. Jonathan Rouleau, employé chez Transport Robert, gagnant d'une carte-cadeau Ultramar, gracieuseté de Pipeline Commercial.

Félicitations à tous nos gagnants et  merci à nos précieux partenaires qui ont contribué à ce succès !

 

Contenu exclusif aux membres

Pour consulter ce contenu, vous devez être membre de l'Association du camionnage du Québec et vous connecter à votre compte. Vous n'êtes pas encore membre?

Découvrez tous les avantages de devenir membre de l'ACQ.Se connecter

Articles récents

Publicité
BANNIERE LOCATION BROSSARD SEPTEMBRE 2021
Publicité
TransportRoutierAvril2020-728x90TransportRoutierAvril2020320X100