Devenir ambassaeur

Lors de sa 8e Soirée de l'industrie, tenue le 7 septembre dernier à la Tohu, à Montréal, dans le cadre de la 20e Semaine nationale du camionnage, l'Association du camionnage du Québec dévoilait fièrement la composition de sa 7e équipe des Ambassadeurs de la route.

À la suite d'une journée intensive de formation sur le face à face média et la parole en public, la présentation de l'équipe à cette occasion a marqué officiellement leur entrée en fonction, pour un mandat qui se terminera en août 2021.

Un futur ambassadeur se cache peut-être au sein de votre entreprise!

Le chauffeur qui aspire au titre d'Ambassadeur de la route doit être désigné par son employeur et ne peut participer au Programme que s'il bénéficie de l'appui de ce dernier. Les Ambassadeurs de la route sont sélectionnés en fonction de leur dossier de conduite, de leurs habiletés interpersonnelles, de leur engagement permanent à l'égard de la sécurité routière et de leur passion pour leur métier.

Pour plus de détails, prière de communiquer avec l'Association, par courriel à l'adresse lgaulin@carrefour-acq.org ou par téléphone en composant le 514 932-0377 (poste 217).